Appartement 2 chambre(s) à vendre - Villefranche-sur-Saône
157 000 €
56 m²
2 Chambres
2
1 Salle(s) de Bain
1
E
Description
UNIQUEMENT DANS LE GROUPE RE/MAX IMMO2MAINS - APPARTEMENT EN DUPLEX ENTIÈREMENT RÉNOVÉ.
Situé route de riottier, à 5 minutes à pied de la gare SNCF et à 10 minutes de la rue nationale. Je vous invite à découvrir ce bel appartement en duplex de 3 pièces au sein d'une petite copropriété calme et bien entretenue.
L'appartement a fait l'objet d'une rénovation complète de bonne facture en 2023, il est composé d'une belle pièce de vie avec cuisine équipée éclairée par deux fenêtres et un espace de rangement. À l'étage, vous trouverez le coin nuit composé de deux chambres, d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et d'un WC indépendant.
Idéal pour primo-accédant ou investisseur, ne manquez pas l'opportunité d'acquérir un appartement aux nombreuses qualités.
Équipements :
- Fenêtre double vitrage
- Production d'eau chaude : Cumulus
- Chauffage : Électrique
Cet appartement vous intéresse ? Contactez-moi pour plus d'informations ou pour organiser une visite !
Mattéo VOVARD (EI)
RSAC N°980 088 694
Détails
Détails Énergétiques
Home Staging
Donnez vie à la maison de vos rêves grâce à notre service de Home Staging Virtuel gratuit !
Personnalisez n’importe quel espace de ce bien avec des meubles, des styles et des couleurs qui correspondent à vos goûts.
Créez facilement une ambiance unique qui reflète votre personnalité en quelques clics.
Simple, rapide et sans frais, transformez l'intérieur de chaque espace avec une mise en scène virtuelle professionnelle. Découvrez dès maintenant comment notre outil de Home Staging Virtuel:
Carte
Caractéristiques
Mentions Légales
Honoraires à la charge du vendeur. Bien en copropriété : 9 lots. Montant moyen annuel de la quote-part de charges courantes : 1165€. Nombre de procédure en cours: 0. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr .
Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie au 1er Janvier 2021